Les ZOZOlympiques de Roches-Lès-Blamont

Voici le nouveau tube de l’école de Roches-lès-Blamont!

Les Jeux Olympiques se dérouleront à Roches-lès-Blamont cette année avec les fameuses épreuves sportives du canoé dans l’évier, du trampoline sur les tables de la cantine et même l’épreuve du plongeon dans les toilettes!

Les élèves se sont inspirés des Jeux pour créer leur nouvelle chanson et un clip a été spécialement pensé pour accompagner et rendre la chanson encore plus visible . « On a utilisé la technique d’un artiste belge, Benjamen Heine, qui redessine la réalité avec des croquis insérés dans le film » , nous dit Antoine Boguet le directeur de l’école.

Les enfants sont aux anges: « J’aime bien cette chanson. Elle est drôle. Elle est énergique. Elle est sportive. On l’a appelé les ZOZOlympiques, car on est un peu zozos. »